Créateurs » L » Aromatique Aquatique « Familles

Boris Becker LR pour homme

herbal
odeur marine
Boris Becker LR pour homme Images

Boris Becker de LR est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Boris Becker a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Lavande, Thym et Eau de mer; la note de fond est Bois de santal.

Limone Costa d'Amalfi Orange

Lavande Thym Eau de mer

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boris Becker by LR.

Boris Becker Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Boris Becker parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Boris Becker, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boris Becker par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boris Becker par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo Kenzo pour Homme Parfums J'ai Osé J'ai Osé Aqua Jil Sander Jil Sander Sun Men Fresh The Body Shop Oceanus Montale Fougeres Marines Jean Paul Gaultier Le Male Summer Fragrance 2009 Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Davidoff Davidoff Cool Water Women Ice Fresh Marina Yachting Marina Yachting Bath and Body Works Ocean S-Perfume S-Perfume v1.05 Jet Scent Burberry Burberry Sport Ice for Men