Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Bruce Willis LR pour homme

Bruce Willis LR pour homme

Bruce Willis de LR est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Bruce Willis a été lancé en 2010. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Géranium, Cèdre de Virginie, Pamplemousse, Orange, Poivre et Bois de santal.

Vétiver Géranium Cèdre de Virginie Pamplemousse Orange Poivre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bruce Willis by LR.

Bruce Willis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Bruce Willis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Bruce Willis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bruce Willis par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bruce Willis par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aquolina Blue Sugar Mexx Mexx Amsterdam Spring Edition Man Rance 1795 Le Vainqueur Hugo Boss Hugo Energize Spray Paco Rabanne Ultraviolet Man Aurore Borealis Edition Hugo Boss Boss Elements Aqua Carthusia Numero Uno Burberry The Beat for Men Etro Pegaso GianMarco Venturi GMV 2001 Caron Le 3` Homme de Caron Arno Sorel Shaman Sport