Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Desperate Housewives Bree LR pour femme

Desperate Housewives Bree LR pour femme

Desperate Housewives Bree LR pour femme Images Desperate Housewives Bree LR pour femme Images Desperate Housewives Bree LR pour femme Images Desperate Housewives Bree LR pour femme Images

Desperate Housewives Bree de LR est un parfum Floral fruité pour femme. Desperate Housewives Bree a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Jasmin et Pomme Granny Smith; les notes de coeur sont Muguet et Framboise; les notes de fond sont Ambre et Vanille.

Jasmin Pomme Granny Smith

Muguet Framboise

Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desperate Housewives Bree by LR.

Desperate Housewives Bree Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Desperate Housewives Bree parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Desperate Housewives Bree, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desperate Housewives Bree par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desperate Housewives Bree par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Beverly Hills Wings Next Just Pink Puma Woman Britney Spears Circus Fantasy Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Love Hugo Boss Boss Orange Sunset DSH Perfumes d´Anjou Monotheme Fine Fragrances Venezia Rio de Janeiro Passion Fruit IKKS Private Enrico Coveri Firenze Yves Rocher Yria Indult Manakara