Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Desperate Housewives Gabrielle LR pour femme

Desperate Housewives Gabrielle LR pour femme

aigre
tropical
Desperate Housewives Gabrielle LR pour femme Images Desperate Housewives Gabrielle LR pour femme Images Desperate Housewives Gabrielle LR pour femme Images Desperate Housewives Gabrielle LR pour femme Images

Desperate Housewives Gabrielle de LR est un parfum Floral fruité pour femme. Desperate Housewives Gabrielle a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Rose, Mûre, Ananas et Framboise.

Patchouli Rose Mûre Ananas Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desperate Housewives Gabrielle by LR.

Desperate Housewives Gabrielle Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Desperate Housewives Gabrielle parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Desperate Housewives Gabrielle, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desperate Housewives Gabrielle par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desperate Housewives Gabrielle par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Fit Cafe Parfums Cafe-Cafe Miss Sixty Miss Sixty Flower Power L`Artisan Parfumeur Ananas Fizz Lancome Miracle Ultra Pink Esprit Connect for Us Crabtree & Evelyn Nadira Mojo Be Magic Kanebo Milano Collection 2009 Eau de Parfum Ulric de Varens Lily Prune Love Story Princesse Marina De Bourbon Dynastie Mademoiselle Yves Rocher Folies de Saisons L'Eau A la Bouche en Ete