Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Harem LR pour femme

Harem LR pour femme

cacao
caramel

Harem de LR est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Harem a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Mandarine, Chocolat du Mexique et Caramel; les notes de coeur sont Jasmin, Lotus et Patchouli; les notes de fond sont Musc, Ambre et Vanille.

Mandarine Chocolat du Mexique Caramel

Jasmin Lotus Patchouli

Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Harem by LR.

Harem Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Harem parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Harem, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Harem par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Harem par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir Abinoam Beleza Escada Escada Magnetism Deborah Be Gourmand - Bon Bon Montale Chocolate Greedy Thierry Mugler Angel Forever Liz Claiborne Spark M. Micallef Note Vanillee Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Let Them Eat Cake Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree Jessica Simpson Dessert Treats Cupcake Florascent Aqua Composita Umami