Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Heidi Klum LR pour femme

Heidi Klum LR pour femme

Heidi Klum LR pour femme Images

Heidi Klum de LR est un parfum Oriental Floral pour femme. Heidi Klum a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Géranium, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Iris, Jasmin et Noix de muscade; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal, Patchouli, Fève de tonka et Vanille.

Géranium Bergamote Mandarine

Iris Jasmin Noix de muscade

Vétiver Bois de santal Patchouli Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heidi Klum by LR.

Heidi Klum Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Heidi Klum parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Heidi Klum, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heidi Klum par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heidi Klum par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Les d'ete 2005 Chanel Allure Sensuelle Yves Saint Laurent Opium Orchidée de Chine Judith Leiber Leiber Sean John Unforgivable Women Nautilus Donna Nautilus Mona di Orio Nuit Noire Ralph Lauren Love Oriflame Enigma Bob Mackie Masquerade Victoria`s Secret Cashmere Vanilla Jasmine Nikos Sculpture Delicate Fleur