Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Heidi Klum Dreams LR pour femme

Heidi Klum Dreams LR pour femme

Heidi Klum Dreams de LR est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Heidi Klum Dreams a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Iris, Aubépine et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Héliotrope et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Ambre et Vanille.

Iris Aubépine Prune

Jasmin Freesia Héliotrope Muguet

Vétiver Musc Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Heidi Klum Dreams by LR.

Heidi Klum Dreams Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Heidi Klum Dreams parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Heidi Klum Dreams, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Heidi Klum Dreams par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Heidi Klum Dreams par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Contradiction Moschino Cheap & Chic I Love Love Givenchy Amarige Ylang-Ylang de Mayotte  2006 Jil Sander Style Isabella Rossellini Storia Benetton B. United Jeans Man Borsalino Borsalino Pour Elle Tova Beverly Hills Tova Signature Christopher Joseph Christopher Joseph Maison Martin Margiela (untitled) Borsalino Donna Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette