Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Jungle Man LR pour homme

Jungle Man LR pour homme

Jungle Man de LR est un parfum Oriental Épicé pour homme. Jungle Man a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Menthe et Epices; les notes de coeur sont Lavande, Clou de girofle et Cardamome; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Menthe Epices

Lavande Clou de girofle Cardamome

Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jungle Man by LR.

Jungle Man Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Jungle Man parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Jungle Man, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jungle Man par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jungle Man par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Hugo Boss Hugo Dark Blue Gucci Gucci Eau de Parfum Tom Ford Tobacco Vanille Enrico Coveri Enrico Coveri Pour Femme Aramis Aramis Classic Reserve Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Arrogance Arrogance Man Roxana Illuminated Perfume Botanical Perfume devoted to Peace, 1st edition I Profumi di Firenze Spezie de Medici Black Phoenix Alchemy Lab The Curator Burberry Burberry Brit New Year Edition Pour Homme Strange Invisible Perfumes Arunima