Créateurs » L » Floral « Familles

tubéreuse
miel
Vidéos
Karolina Kurkova LR pour femme Vidéos
Karolina Kurkova LR pour femme Images Karolina Kurkova LR pour femme Images Karolina Kurkova LR pour femme Images Karolina Kurkova LR pour femme Images Karolina Kurkova LR pour femme Images

Karolina Kurkova de LR est un parfum Floral pour femme. Karolina Kurkova a été lancé en 2013. La note de tête est Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Miel et Vanille.

Notes vertes

Jasmin Tubéreuse

Miel Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Karolina Kurkova by LR.

Gold
1 non oui

Karolina Kurkova Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Karolina Kurkova parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Karolina Kurkova, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Karolina Kurkova par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Karolina Kurkova par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Burberry Tender Touch Chopard Wish Turquoise Diamond Guerlain Cherry Blossom Avon Flower by Cynthia Rowley EDP Montale Sunset Flowers Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Mary Kay Tribute for Women Mojo Be Different Zara Rosa Bulgara Pascal Morabito Mon Classique La Bouquetiere Tendre est la Nuit Novaya Zarya Gvozdika