Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

LR Classics Antigua LR pour femme

LR Classics Antigua LR pour femme

LR Classics Antigua de LR est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Clou de girofle, Bergamote, Pêche et Abricot; les notes de coeur sont Muguet, Violette et Lys; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka et Vanille.

Clou de girofle Bergamote Pêche Abricot

Muguet Violette Lys

Musc Bois de santal Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LR Classics Antigua by LR.

LR Classics Antigua Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR LR Classics Antigua parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR LR Classics Antigua, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LR Classics Antigua par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LR Classics Antigua par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder SpellBound Miss Sixty Miss Sixty Lancome Tresor Elixir Iceberg The Iceberg Fragrance Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Mona di Orio Carnation Tocca Brigitte Bob Mackie Masquerade Molinard Ecoute Moi Lulu Guinness Pink Pearls Xerjoff Oesel