Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

LR Classics Hawaii LR pour femme

LR Classics Hawaii LR pour femme

cannelle

LR Classics Hawaii de LR est un parfum Oriental Épicé pour femme. Les notes de tête sont Clou de girofle, Cannelle et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin, Bois de santal et Héliotrope; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Vanille.

Clou de girofle Cannelle Bergamote

Jasmin Bois de santal Héliotrope

Musc Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LR Classics Hawaii by LR.

LR Classics Hawaii Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR LR Classics Hawaii parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR LR Classics Hawaii, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LR Classics Hawaii par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LR Classics Hawaii par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Yves Saint Laurent Opium Emanuel Ungaro Ungaro pour L'Homme II Monotheme Fine Fragrances Venezia Te Rosso & Spezie Karl Lagerfeld KL Paco Rabanne Ultraviolet Metal Beach Miller Harris Fleur Oriental Giorgio Armani Attitude Extreme Korres Pepper Jasmine Gaiac Wood Passion Fruit Washington Tremlett Clove Absolute DSH Perfumes Sienna Jovan Satisfaction for Men LR Iris Berben