Créateurs » L » Floral fruité « Familles

LR Classics Martinique LR pour femme

LR Classics Martinique LR pour femme

LR Classics Martinique de LR est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Violette, Pêche , Prune et Melon; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Orchidée; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Violette Pêche Prune Melon

Rose Muguet Orchidée

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about LR Classics Martinique by LR.

LR Classics Martinique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR LR Classics Martinique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR LR Classics Martinique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier LR Classics Martinique par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur LR Classics Martinique par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Incanto Charms La Perla Shiny Creation Moschino Cheap and Chic Hippy Fizz Lucky Brand Lucky You for Women Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Morgane le Fay Yellow DSH Perfumes d´Anjou Space NK Tuberoli Paul Smith Paul Smith Sunshine Edition for Women 2010 Roccobarocco Tre LR Agent XX Lulu Castagnette Lady Castagnette