Créateurs » L » « Familles

Leona Lewis LR pour femme

Leona Lewis LR pour femme

épicé doux
Leona Lewis LR pour femme Images Leona Lewis LR pour femme Images Leona Lewis LR pour femme Images

Leona Lewis de LR est un parfum pour femme. Leona Lewis a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bourgeon de cassis et Orange sanguine; les notes de coeur sont Vanille et Prune; les notes de fond sont Musc et Cèdre de Virginie.

Bourgeon de cassis Orange sanguine

Vanille Prune

Musc Cèdre de Virginie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Leona Lewis by LR.

Leona Lewis Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Leona Lewis parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Leona Lewis, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Leona Lewis par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Leona Lewis par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Eau de Toillete Parfumerie Generale PG20 L`Eau Guerriere Poiray Poiray Rochas Eau de Rochas Homme Rosario Flores Siento John Varvatos Rock Volume One Yves Rocher So Elixir DSH Perfumes Eau de Coquette (The Perfumed Court; Natural) Neotantric Manic Love for Him Revillon R Clinique Chemistry Laurence Dumont Charmes Secrets: Nuit Sensuelle