Créateurs » L » Boisé Aquatique « Familles

Michael Schumacher LR pour homme

Michael Schumacher LR pour homme

Michael Schumacher de LR est un parfum Boisé Aquatique pour homme. Michael Schumacher a été lancé en 2002. Les notes de tête sont Cardamome, Bergamote, Mandarine et Poivre noir; les notes de coeur sont Bois de santal, Notes aquatiques, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Musc, Fève de tonka et Ambre.

Cardamome Bergamote Mandarine Poivre noir

Bois de santal Notes aquatiques Iris Jasmin

Musc Fève de tonka Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Michael Schumacher by LR.

Michael Schumacher Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Michael Schumacher parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Michael Schumacher, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Michael Schumacher par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Michael Schumacher par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Aquatique
Aramis Aramis Always for Him Versace Versace Man Eau Fraiche Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Nautica Nautica Voyage Yves Saint Laurent Kouros Tatoo Molyneux Quartz pour Homme Givenchy Play Summer Vibrations Biotherm Biotherm Homme Force CB I Hate Perfume Mr Hulot's Holiday Des Filles a la Vanille Toi Mon Demon Avon Jet Femme Holiday Rituals No. 07 White Patchouli & Cedarwood