Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Pseudonym LR pour femme

Pseudonym LR pour femme

Pseudonym de LR est un parfum Floral fruité pour femme. Pseudonym a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Pêche , Melon et Litchi; les notes de coeur sont Jasmin, Nénuphar et Violette; les notes de fond sont Vétiver, Bois de santal et Vanille.

Pêche Melon Litchi

Jasmin Nénuphar Violette

Vétiver Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pseudonym by LR.

Pseudonym Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Pseudonym parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Pseudonym, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pseudonym par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pseudonym par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

s.Oliver s.Oliver City Beach Woman Christian Audigier Ed Hardy Women's EDT Esprit Dynamic Life for Her Trussardi Trussardi Inside Delight Fragonard Soleil Montale Soleil de Capri Gap Velvet Bloom No.695 Teo Cabanel Julia Christina Aguilera X Pose Glamour Rasasi Cherish Gianfranco Ferre In The Mood For Love Pure Emanuel Ungaro Apparition Pink