Créateurs » L » Floral « Familles

Sarah Connor LR pour femme

Sarah Connor LR pour femme

Sarah Connor LR pour femme Images

Sarah Connor de LR est un parfum Floral pour femme. Sarah Connor a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi et Orange; les notes de coeur sont Jasmin et Rose; la note de fond est Musc.

Limone Costa d'Amalfi Orange

Jasmin Rose

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sarah Connor by LR.

Sarah Connor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Sarah Connor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Sarah Connor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sarah Connor par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sarah Connor par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Paris Oriflame Eclat Jil Sander Style Summer I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo Mandarina Duck Mandarina Duck S.T. Dupont Orazuli Givenchy Absolutely Irresistible Lili Bermuda Pink Laura Ashley Magic Garden Salvatore Ferragamo Attimo Henri Bendel Vanilla Flower InStyle Sex in The City Kiss