Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Terminator LR pour homme

Terminator LR pour homme

fumeux

Terminator de LR est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Terminator a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Cardamome et Bergamote; les notes de coeur sont Eau de mer et Eucalyptus; les notes de fond sont Cèdre de Virginie et Myrrhe.

Cardamome Bergamote

Eau de mer Eucalyptus

Cèdre de Virginie Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terminator by LR.

Terminator Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur LR Terminator parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur LR Terminator, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terminator par LR. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terminator par LR représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Cipresso di Toscana Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Paco Rabanne Ultraviolet Fluoressence for Men Hilde Soliani Ti Amo: Anemone La Perla GrigioPerla Hedo White Gas Gas for Your Soul Jil Sander Jil Sander Man Absolute Montale Crystal Aoud Fragrances of Ireland Inis Or Tonino Lamborghini Forza Creed Windsor s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man