Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Delice Infini La Bouquetiere pour femme

Delice Infini La Bouquetiere pour femme

Delice Infini de La Bouquetiere est un parfum Chypré Floral pour femme. Les notes de tête sont Citron, Orange et Notes aquatiques; les notes de coeur sont Rose, Violette et Patchouli; les notes de fond sont Mousse de chêne, Bois de santal et Musc.

Citron Orange Notes aquatiques

Rose Violette Patchouli

Mousse de chêne Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Delice Infini by La Bouquetiere.

Delice Infini Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Bouquetiere Delice Infini parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Bouquetiere Delice Infini, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Delice Infini par La Bouquetiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Delice Infini par La Bouquetiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Robert Piguet Bandit Clinique Aromatics Elixir Trussardi Trussardi Skin Vivienne Westwood Boudoir Avon Occur! Prince Matchabelli Cachet Il Profvmo Coquelicot Sisley Sisley Eau de 2 Ulric de Varens Varens Original Italian Romance L`Erbolario Patchouli Trussardi Fresh O Boticario Accordes Harmonia