Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Embrasse Moi La Bouquetiere pour femme

Embrasse Moi La Bouquetiere pour femme

Embrasse Moi de La Bouquetiere est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le parfum comprend des notes de Musc, Vanille, Rose, Violette, Orchidée vanilla, Cèdre et Pomme.

Musc Vanille Rose Violette Orchidée vanilla Cèdre Pomme

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Embrasse Moi by La Bouquetiere.

Embrasse Moi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Bouquetiere Embrasse Moi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Bouquetiere Embrasse Moi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Embrasse Moi par La Bouquetiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Embrasse Moi par La Bouquetiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein CK be Chopard Infiniment Dolce&Gabbana By Montale Roses Musk Prada Infusion d'Iris Lolita Lempicka Star Dust Midnight Fragrance Jil Sander Pure Intense Lancome Magnifique Eau de Toilette Lanvin Lanvin L`Homme Yves Saint Laurent Parisienne Prada Infusion d`Iris Eau de Toilette Christina Aguilera Royal Desire