Créateurs » L » Floral Vert « Familles

Emotion Celeste La Bouquetiere pour femme

Emotion Celeste La Bouquetiere pour femme

herbal

Emotion Celeste de La Bouquetiere est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose, Muguet, Agrumes, Sauge, Bois de santal et Epices.

Rose Muguet Agrumes Sauge Bois de santal Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Emotion Celeste by La Bouquetiere.

Emotion Celeste Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Bouquetiere Emotion Celeste parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Bouquetiere Emotion Celeste, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Emotion Celeste par La Bouquetiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Emotion Celeste par La Bouquetiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Annick Goutal Eau de Camille Iceberg Iceberg Effusion Woman Valentino Rock`n Rose Pret-A-Porter Hanae Mori Haute Couture Molinard Les Fleurs: Mimosa Six Scents Six Scents Series Two 4 House of Holland: Smell Brooksfield Nuance Callaghan Lilith Parfums 06130 Lierre Rose Daisy Fuentes Dianoche Ocean Night Omnia Profumi Onice Dorin Roses des Vents Est