Créateurs » L » Floral « Familles

Gardenia Exotique La Bouquetiere pour femme

Gardenia Exotique La Bouquetiere pour femme

savonneux

Gardenia Exotique de La Bouquetiere est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique et Gardénia.

Fleur d'oranger d'Afrique Gardénia

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gardenia Exotique by La Bouquetiere.

Gardenia Exotique Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Bouquetiere Gardenia Exotique parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Bouquetiere Gardenia Exotique, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gardenia Exotique par La Bouquetiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gardenia Exotique par La Bouquetiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Amouage Dia pour Femme Christian Dior Dior Passage No.4 Ralph Lauren Ralph Lauren Blue Liz Claiborne Bora Bora Exotic Yves Rocher Ming Shu Fleur Rare Histoires de Parfums 1876 Fragonard Baroque Fragrances of Ireland Connemara Prada Infusion de Fleur d'Oranger Demeter Fragrance Red Poppies Maitre Parfumeur et Gantier Freesia d’Or