Créateurs » L » Floral Vert « Familles

La Narratrice La Bouquetiere pour femme

La Narratrice La Bouquetiere pour femme

La Narratrice de La Bouquetiere est un parfum Floral Vert pour femme. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Freesia et Muguet.

Bergamote Freesia Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Narratrice by La Bouquetiere.

La Narratrice Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Bouquetiere La Narratrice parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Bouquetiere La Narratrice, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Narratrice par La Bouquetiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Narratrice par La Bouquetiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Celine Celine Sensual Summer CB I Hate Perfume I am a Dandelion Parfums DelRae Debut Lubin L`Eau Neuve Parfumerie Generale PG09 Yuzu Ab Irato Penhaligon`s Bluebell Zara Flor de Azahar Arrogance Arrogance pour Elle Luciano Soprani Solo Soprani Berkeley Square White Tea Chloe Eau de Fleurs Capucine mark. mark Earth