Créateurs » L » Floral « Familles

Tendre est la Nuit La Bouquetiere pour femme

Tendre est la Nuit La Bouquetiere pour femme

fleurs jaunes

Tendre est la Nuit de La Bouquetiere est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Primevère.

Jasmin Ylang-ylang Rose Primevère

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tendre est la Nuit by La Bouquetiere.

Tendre est la Nuit Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Bouquetiere Tendre est la Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Bouquetiere Tendre est la Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tendre est la Nuit par La Bouquetiere. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tendre est la Nuit par La Bouquetiere représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Naomagic Priscilla Presley Experiences Christian Dior Lily Estée Lauder Beyond Paradise Blue L`Erbolario Acacia The Healing Garden In Bloom Ulric de Varens Varens essentiel Rose Glamour Melange Perfume Melange Solid Perfume Floral Laurence Dumont Musc Blanc Fragonard Reve Indien Caswell Massey Casma The Body Shop Dreams Unlimited