Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Corte Belfiore La Collina Toscana pour femme

Corte Belfiore La Collina Toscana pour femme

Corte Belfiore La Collina Toscana pour femme Images

Corte Belfiore de La Collina Toscana est un parfum Floral fruité pour femme. Corte Belfiore a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Poivre rose, Prune et Praliné; les notes de coeur sont Gingembre, Cannelle, Jasmin et Orchidée; les notes de fond sont Patchouli, Bois de santal, Vanille et Encens.

Poivre rose Prune Praliné

Gingembre Cannelle Jasmin Orchidée

Patchouli Bois de santal Vanille Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Corte Belfiore by La Collina Toscana.

Corte Belfiore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Collina Toscana Corte Belfiore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Collina Toscana Corte Belfiore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Corte Belfiore par La Collina Toscana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Corte Belfiore par La Collina Toscana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Aftelier Orchid Single Guess Guess By Marciano Kerry Katona Outrageous Mojo Be Sexy Paco Rabanne Paco Rabanne Pour Elle Eau d`Ete Compagnia Delle Indie Le Americhe Caribbean Fruits Banana Republic Republic of Women So...? So...? Superstar DSH Perfumes Songbird Melvita Rose - Raspberry Marc Jacobs Daisy Eau So Fresh