Créateurs » L » Floral fruité « Familles

La Collina Toscana Hillock Sunflower La Collina Toscana pour femme

La Collina Toscana Hillock Sunflower La Collina Toscana pour femme

La Collina Toscana Hillock Sunflower La Collina Toscana pour femme Images

La Collina Toscana Hillock Sunflower de La Collina Toscana est un parfum Floral fruité pour femme. La Collina Toscana Hillock Sunflower a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Cassis et Bergamote; les notes de coeur sont Pêche , Jasmin et Tournesol; les notes de fond sont Musc, Vanille et Bois de santal.

Cassis Bergamote

Pêche Jasmin Tournesol

Musc Vanille Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collina Toscana Hillock Sunflower by La Collina Toscana.

La Collina Toscana Hillock Sunflower Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Collina Toscana La Collina Toscana Hillock Sunflower, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collina Toscana Hillock Sunflower par La Collina Toscana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collina Toscana Hillock Sunflower par La Collina Toscana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annayake Natsumi Clinique Clinique Happy Burberry Burberry Brit Salvatore Ferragamo Incanto Shine Vera Wang Flower Princess Marks and Spencer Autograph Blush Indult Manakara Neil Morris Coral Perfumer`s Workshop Samba Kiss Me Popy Moreni Le Cirque de Popy Moreni Carolina Herrera CH Garden Party Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or