Créateurs » L » Floral « Familles

La Collina Toscana Iris of the Signory La Collina Toscana pour femme

La Collina Toscana Iris of the Signory La Collina Toscana pour femme

tubéreuse
La Collina Toscana Iris of the Signory La Collina Toscana pour femme Images

La Collina Toscana Iris of the Signory de La Collina Toscana est un parfum Floral pour femme. La Collina Toscana Iris of the Signory a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Freesia et Rose; les notes de coeur sont Iris, Abricot, Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre et Vanille.

Freesia Rose

Iris Abricot Jasmin Tubéreuse

Bois de santal Cèdre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collina Toscana Iris of the Signory by La Collina Toscana.

La Collina Toscana Iris of the Signory Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Collina Toscana La Collina Toscana Iris of the Signory, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collina Toscana Iris of the Signory par La Collina Toscana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collina Toscana Iris of the Signory par La Collina Toscana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Lavande Velours Anna Sui Sui Love Mandarina Duck Mandarina Duck Rouge Intense Emanuel Ungaro Senso Etro Benetroessere Relent Sarah Horowitz Parfums Perfect Love Lancome Miracle Tendre Voyage Ulric de Varens Mini Flirt Cale Fragranze d’Autore Brezza di Seta Tonatto Profumi Notte a Taif Sinfonia di Note Blanc des Cotons Basile Basile Style Femme