Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

La Collina Toscana Poppy of Cliffs La Collina Toscana pour femme

La Collina Toscana Poppy of Cliffs La Collina Toscana pour femme

La Collina Toscana Poppy of Cliffs La Collina Toscana pour femme Images

La Collina Toscana Poppy of Cliffs de La Collina Toscana est un parfum Oriental Floral pour femme. La Collina Toscana Poppy of Cliffs a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Grenade, Cassis et Kaki; les notes de coeur sont Rose, Magnolia, Orchidée et Coquelicot; les notes de fond sont Violette, Ambre, Musc et Acajou.

Grenade Cassis Kaki

Rose Magnolia Orchidée Coquelicot

Violette Ambre Musc Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about La Collina Toscana Poppy of Cliffs by La Collina Toscana.

La Collina Toscana Poppy of Cliffs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Collina Toscana La Collina Toscana Poppy of Cliffs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier La Collina Toscana Poppy of Cliffs par La Collina Toscana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur La Collina Toscana Poppy of Cliffs par La Collina Toscana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Masaki Matsushima Mat Chocolat Rochas Alchimie Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies Avon True Glow Nightfall Robert Piguet Baghari 2006 Clive Christian No. 1 Tocca Touch Manuel Canovas Anse Turqouise Gloria Vanderbilt Reverie Accessorize Accessorize Erreuno Erreuno Loewe Gala