Créateurs » L » Chypré Floral « Familles

Sub Rosa La Curie pour homme et femme

Sub Rosa La Curie pour homme et femme

tabac

Sub Rosa de La Curie est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Sub Rosa a été lancé en 2016. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Ambre, Tabac, Encre, Coriandre et Ambre gris.

Patchouli Ambre Tabac Encre Coriandre Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sub Rosa by La Curie.

Sub Rosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Curie Sub Rosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Curie Sub Rosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sub Rosa par La Curie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sub Rosa par La Curie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Comme des Garcons Odeur 71 Mypa Madonna Nudes 1979 Kiss Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Yves Rocher Comme une Evidence Le Parfum Miller Harris Fleurs de Sel Sonoma Scent Studio Jour Ensoleille Oscar de la Renta Oscar Summer Dew Tauer Perfumes 08 Une Rose Chypree Jean Patou L`Heure Attendue Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Dioressence Detaille 1905 Brut Parfums Prestige Babe