Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Moai La Maison de la Vanille pour homme

Moai La Maison de la Vanille pour homme

Moai La Maison de la Vanille pour homme Images

Moai de La Maison de la Vanille est un parfum Oriental Épicé pour homme. Moai a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote et Lavande; les notes de coeur sont Musc, Coriandre et Patchouli; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka et Bois de santal.

Bergamote Lavande

Musc Coriandre Patchouli

Vanille Fève de tonka Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moai by La Maison de la Vanille.

Moai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Maison de la Vanille Moai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Maison de la Vanille Moai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moai par La Maison de la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moai par La Maison de la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Antonio Banderas Diavolo Fendi Fendi Theorema Paco Rabanne XS Extreme Girl Hugo Boss Boss Intense Shimmer Edition Krizia My Africa Giorgio Armani Attitude Extreme Annayake Miyabi Man Roberto Cavalli Just Cavalli I Love Him Nickel Calamity Ginger Byredo Accord Oud DSH Perfumes December Yves Rocher Folies de Saisons L'Humeur Nomade en Automne