Créateurs » L » Floral Fruité Gourmand « Familles

Vanahe La Maison de la Vanille pour femme

Vanahe La Maison de la Vanille pour femme

Vanahe de La Maison de la Vanille est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Vanahe a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bergamote, Jacinthe, Iris, Lavande et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Notes aquatiques, Musc blanc et Cassis; la note de fond est Vanille.

Bergamote Jacinthe Iris Lavande Fleur d'oranger

Notes aquatiques Musc blanc Cassis

Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanahe by La Maison de la Vanille.

Vanahe Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Maison de la Vanille Vanahe parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Maison de la Vanille Vanahe, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanahe par La Maison de la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanahe par La Maison de la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Koto Parfums Hello Kitty Hilde Soliani Teatro Olfattivo Di Parma: Sipario Vera Wang Glam Princess O Boticario Linked She Creed Ambre Cannelle Maitre Parfumeur et Gantier Vocalise Sasha Varon Soulgasm Avril Lavigne Forbidden Rose Pamela Anderson Malibu Night Etienne Aigner Clear Day Michel Germain Sexual Blush Naomi Campbell Naomi