Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Vanille Fleurie de Tahiti La Maison de la Vanille pour femme

Vanille Fleurie de Tahiti La Maison de la Vanille pour femme

fleurs jaunes
Vanille Fleurie de Tahiti La Maison de la Vanille pour femme Images Vanille Fleurie de Tahiti La Maison de la Vanille pour femme Images

Vanille Fleurie de Tahiti de La Maison de la Vanille est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Ambre et Bergamote; les notes de coeur sont Cèdre et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vanille, Fève de tonka, Encens et Benjoin.

Ambre Bergamote

Cèdre Ylang-ylang

Vanille Fève de tonka Encens Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Fleurie de Tahiti by La Maison de la Vanille.

Vanille Fleurie de Tahiti Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Maison de la Vanille Vanille Fleurie de Tahiti, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Fleurie de Tahiti par La Maison de la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Fleurie de Tahiti par La Maison de la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Trussardi Trussardi Inside for women Otto Kern Otto Kern Woman Guerlain Mahora Chantecaille Tiare Giorgio Armani Onde Extase Jeanne Arthes Sultane Gold Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Avon Aromadisiac for Her JoAnne Bassett Marie Antoinette Bogner Bogner Wood Women Avon Soft Musk Jean Paul Gaultier Classique X Extrait