Créateurs » L » Oriental « Familles

Vanille Givree de Antilles La Maison de la Vanille pour femme

Vanille Givree de Antilles La Maison de la Vanille pour femme

Vanille Givree de Antilles La Maison de la Vanille pour femme Images Vanille Givree de Antilles La Maison de la Vanille pour femme Images

Vanille Givree de Antilles de La Maison de la Vanille est un parfum Oriental pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Tangerine et Lavande; les notes de coeur sont Rose et Tubéreuse; les notes de fond sont Vanille, Patchouli, Opoponax et Fève de tonka.

Bergamote Tangerine Lavande

Rose Tubéreuse

Vanille Patchouli Opoponax Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Givree de Antilles by La Maison de la Vanille.

Vanille Givree de Antilles Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Givree de Antilles par La Maison de la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Givree de Antilles par La Maison de la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Abinoam Desejo Shaik Opulent Shaik Classic No 77 Ayala Moriel Gigi The Body Shop Satsuma Perfume Oil Rochas Lumiere Original Le Labo Poivre 23 London Ava Luxe Sacred Donna Karan Essence Labdanum Ayala Moriel Song of Songs Van Cleef & Arpels Midnight in Paris Maison Francis Kurkdjian Absolue Pour le Soir Nobile 1942 Ambra Nobile