Créateurs » L » Oriental boisé « Familles

Vanille Sauvage de Madagascar La Maison de la Vanille pour femme

Vanille Sauvage de Madagascar La Maison de la Vanille pour femme

Vanille Sauvage de Madagascar La Maison de la Vanille pour femme Images Vanille Sauvage de Madagascar La Maison de la Vanille pour femme Images

Vanille Sauvage de Madagascar de La Maison de la Vanille est un parfum Oriental boisé pour femme. Les notes de tête sont Lavande et Bergamote; les notes de coeur sont Coriandre, Géranium et Ciste; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal, Encens et Vétiver.

Lavande Bergamote

Coriandre Géranium Ciste

Vanille Bois de santal Encens Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Sauvage de Madagascar by La Maison de la Vanille.

Vanille Sauvage de Madagascar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Maison de la Vanille Vanille Sauvage de Madagascar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Sauvage de Madagascar par La Maison de la Vanille. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Sauvage de Madagascar par La Maison de la Vanille représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Calvin Klein Contradiction Balenciaga Cristobal pour Homme Escada Escada Magnetism for Men Alfred Dunhill Dunhill Hermes Eau des Merveilles Constellation Parfumerie Generale PG02 Coze Parfumerie Generale PG13 Brulure de Rose Montale Red Vetyver Lulu Guinness Cast A Spell DSH Perfumes Oude Arabique Rasasi Dhaneloudh Al Nafees Jeanne Arthes Arthes Essential Patchouli Sumatra