Créateurs » L » Floral Boisé Musqué « Familles

Charme La Perla pour femme

Charme La Perla pour femme

Charme La Perla pour femme Images Charme La Perla pour femme Images Charme La Perla pour femme Images

Charme de La Perla est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Charme a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bergamote et Lotus; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Cèdre; les notes de fond sont Ambre, Musc et Vanille.

Bergamote Lotus

Rose Jasmin Cèdre

Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Charme by La Perla.

Charme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla Charme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla Charme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Charme par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Charme par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Blanc Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Alviero Martini 1a Classe Woman Michael Kors Michael Bvlgari BLV Absolute Ralph Lauren Romance Be Mine Creed Jasmin Imperatrice Eugenie Bruno Acampora Seplasia Jovan Musk Miller et Bertaux L’eau de parfum #1 Parfum Trouve UNTITLED UNTITLED No. 4 by Sarah Barton-King Donna Karan DKNY Golden Delicious