Créateurs » L » Floral « Familles

Creation La Perla pour femme

Creation La Perla pour femme

Creation La Perla pour femme Images Creation La Perla pour femme Images

Creation de La Perla est un parfum Floral pour femme. Creation a été lancé en 2002. La note de tête est Mandarine; les notes de coeur sont Notes fleuries et Vanille; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Benjoin.

Mandarine

Notes fleuries Vanille

Patchouli Musc Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Creation by La Perla.

Creation Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla Creation parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla Creation, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Creation par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Creation par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Armand Basi In Red Liz Claiborne Curve Soul Vintage Tom Tailor New Experience Woman Givenchy Givenchy Harvest 2007 Very Irresistible Damascena Rose Crabtree & Evelyn Spring Rain Fragonard Baroque Perfumer`s Workshop Samba Star Sarah Horowitz Parfums Perfect Tuberose L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai DSH Perfumes Mother of the Bride Aftelier Candide Ramon Molvizar Sol Sun