Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Eclix La Perla pour femme

Eclix La Perla pour femme

cacao
amande
Eclix La Perla pour femme Images Eclix La Perla pour femme Images Eclix La Perla pour femme Images

Eclix de La Perla est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Eclix a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Cassis et Bergamote; les notes de coeur sont Lotus et Amande; les notes de fond sont Cacao, Vanille et Musc.

Cassis Bergamote

Lotus Amande

Cacao Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eclix by La Perla.

Eclix Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla Eclix parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla Eclix, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eclix par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eclix par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Boucheron Jaipur Saphir Comptoir Sud Pacifique Vanille Peach Serendipity 3 Serendipitous Laura Mercier Eau Gourmande Almond Coconut Lavanila Laboratories Vanilla Coconut Reminiscence Si Do Deborah Vaniglia Demeter Fragrance Mulled Cider Demeter Fragrance My Melody Yves Rocher Marron de Noel Galimard Cantabelle Yves Rocher Folies de Saisons Delires d'Automne