Créateurs » L » Boisé Aromatique « Familles

Grigioperla Essence La Perla pour homme

Grigioperla Essence La Perla pour homme

Grigioperla Essence de La Perla est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Grigioperla Essence a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Pierre Bourdon. Les notes de tête sont Cyprès, Poivre rose et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Lavande et Jasmin; les notes de fond sont Pin, Thuja, Mousse de chêne, Vétiver et Cèdre.

Cyprès Poivre rose Bergamote

Magnolia Lavande Jasmin

Pin Thuja Mousse de chêne Vétiver Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Grigioperla Essence by La Perla.

Grigioperla Essence Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla Grigioperla Essence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla Grigioperla Essence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Grigioperla Essence par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Grigioperla Essence par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Pino Silvestre Pino Fifty L`Erbolario Tea & Cedar Shaik Chic Shaik No 70 Lobogal Naceo Vert Puma Flowing Free Man Fragonard Les Naturelles: Lavande Lalique Lalique Eau de Parfum Homme Limited Edition 2009 Donna Karan DKNY Love from New York for Men Gucci Gucci by Gucci Sport Costamor Tabacca Jeanne Arthes Rocky Man White Novaya Zarya Sasha