Créateurs » L » Floral fruité « Familles

J`Aime La Nuit La Perla pour femme

J`Aime La Nuit La Perla pour femme

J`Aime La Nuit La Perla pour femme Images J`Aime La Nuit La Perla pour femme Images J`Aime La Nuit La Perla pour femme Images

J`Aime La Nuit de La Perla est un parfum Floral fruité pour femme. J`Aime La Nuit a été lancé en 2008. La note de tête est Poire; les notes de coeur sont Rose, Jasmin et Orchidée; les notes de fond sont Bois de cachemire et Ambre.

Poire

Rose Jasmin Orchidée

Bois de cachemire Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Aime La Nuit by La Perla.

J`Aime La Nuit Critiques de parfums

32.85 USD
La Perla J`Aime La Nuit eau de parfum for women 1.7 oz
La Perla J`Aime La Nuit eau de parfum for women 1.7 oz
39.60 USD
La Perla J'aime La Nuit Perfume by La Perla, 3.4 oz Eau De Parfum Spray Tester for Women
Eau De Parfum 3.3oz
47.05 USD
La Perla J`Aime La Nuit eau de parfum for women 3.3 oz
La Perla J`Aime La Nuit eau de parfum for women 3.3 oz
48.49 USD
La Perla J'aime La Nuit Perfume by La Perla, 3.4 oz Eau De Parfum Spray for Women
FragranceNet.com
49.99 USD
La Perla J'aime La Nuit by La Perla Eau de Parfum Spray 3.4 oz for Women
La Perla J'aime La Nuit by La Perla Eau de Parfum Spray 3.4 oz for Women

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla J`Aime La Nuit parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla J`Aime La Nuit, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Aime La Nuit par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Aime La Nuit par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Paul Smith Paul Smith Story Christian Dior Eau de Dolce Vita Louis Feraud Feraud Sunshine Eau d`Ete Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Spring / Summer Collection 2008 Emanuel Ungaro Apparition Parfum Revelation Jean Patou Eau de Patou Jean Patou PanAme Pupa Yes Silver LR Desperate Housewives Gabrielle Acorelle Amande de Ble Pupa In Case of Love Oriflame The Babes Crazy Kiwi