Créateurs » L » Floral « Familles

J`Aime Les Fleurs La Perla pour femme

J`Aime Les Fleurs La Perla pour femme

J`Aime Les Fleurs La Perla pour femme Images J`Aime Les Fleurs La Perla pour femme Images

J`Aime Les Fleurs de La Perla est un parfum Floral pour femme. J`Aime Les Fleurs a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Feuille de violette, Freesia, Pamplemousse et Pomme verte; les notes de coeur sont Pivoine, Aubépine et Pêche; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Feuille de violette Freesia Pamplemousse Pomme verte

Pivoine Aubépine Pêche

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about J`Aime Les Fleurs by La Perla.

J`Aime Les Fleurs Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla J`Aime Les Fleurs parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla J`Aime Les Fleurs, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier J`Aime Les Fleurs par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur J`Aime Les Fleurs par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Amouage Dia pour Femme Avon Surreal Givenchy Givenchy Harvest 2007 Amarige Mimosa Bond No 9 Eau de Noho Yves Rocher Tendre Jasmin Creed Fantasia de Fleurs Nina Ricci L`Air du Temps Noel Aroma M Geisha Blanche Gale Hayman So Delicious Women Blumarine Jus No.1 Blugirl Yves Rocher Pivoine Lulu Beauty Dame