Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Just Precious La Perla pour femme

fleurs jaunes
Vidéos
Just Precious La Perla pour femme Vidéos
Just Precious La Perla pour femme Images Just Precious La Perla pour femme Images Just Precious La Perla pour femme Images Just Precious La Perla pour femme Images

Just Precious de La Perla est un parfum Oriental Floral pour femme. Just Precious a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Mandarine, Bergamote et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur de tiaré, Pivoine et Ylang-ylang; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Vanille et Patchouli.

Mandarine Bergamote Fleur d'oranger

Jasmin Fleur de tiaré Pivoine Ylang-ylang

Bois de santal Ambre Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Precious by La Perla.

Just Precious Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla Just Precious parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla Just Precious, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Precious par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Precious par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Intense Kenzo Kashaya Adidas Adidas 3 Extreme Pour Elle Lancome Tresor Elixir Lolita Lempicka Coral Flower Leonard Balahe Leonard L'Orchidee Caron Nuit de Noel Kim Kardashian Kim Kardashian Ayala Moriel Moon Breath April Aromatics Nectar of Love David & Victoria Beckham Intimately Yours Women