Créateurs » L » Oriental Vanillé « Familles

Languid Vanilla La Perla pour femme

Languid Vanilla La Perla pour femme

Je veux: 1

Languid Vanilla de La Perla est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Languid Vanilla a été lancé en 2007. Le parfum comprend des notes de Musc, Jasmin, Vanille et Praliné.

Musc Jasmin Vanille Praliné

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Languid Vanilla by La Perla.

Languid Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla Languid Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla Languid Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Languid Vanilla par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Languid Vanilla par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Gabriela Sabatini Devotion Lolita Lempicka L`eau d`Minuit 2007  Fleur de Minuit Cioccolato Mon Amour Fondente Extra Neil Morris Afire L`Erbolario Vaniglia Romea D`Ameor The Great Inca Priestesses Gendarme 7 Sinful Scents Excess Corine de Farme M'zelle Vanille Chocolat Laurence Dumont Vanille Patchouli Sprezzatura 721 Ritorno di Fiamma Bijan B Exquisite for Women Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream