Créateurs » L » Chypré « Familles

Parfum Prive La Perla pour femme

Parfum Prive La Perla pour femme

fleurs jaunes
Parfum Prive La Perla pour femme Images

Parfum Prive de La Perla est un parfum Chypré pour femme. Parfum Prive a été lancé en 1997. Le parfum comprend des notes de Clémentine, Magnolia, Bois de santal, Musc, Orchidée, Freesia, Osmanthus, Cynorrhodon, Vétiver et Ylang-ylang.

Clémentine Magnolia Bois de santal Musc Orchidée Freesia Osmanthus Cynorrhodon Vétiver Ylang-ylang

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum Prive by La Perla.

Parfum Prive Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla Parfum Prive parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla Parfum Prive, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum Prive par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum Prive par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré
Domenico Caraceni Domenico Caraceni 1913 Clarins Eau Dynamisante Decleor L`original Shiseido Zen Original Houbigant Apercu Gucci Gucci Pour Homme Ayala Moriel Rainforest CB I Hate Perfume Under the Arbor Atkinsons English Lavender Anucci Anucci Men Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Paper & Cotton Nicolai Parfumeur Createur Vie de Chateau