Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Peony Blossom La Perla pour femme

Peony Blossom La Perla pour femme

Peony Blossom La Perla pour femme Images Peony Blossom La Perla pour femme Images Peony Blossom La Perla pour femme Images

Peony Blossom de La Perla est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Peony Blossom a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Firmenich. Les notes de tête sont Cassis, Poire, Pêche blanche et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Pivoine, Jasmin et Violette; les notes de fond sont Patchouli, Musc et Vanille.

Cassis Poire Pêche blanche Fleur d'oranger

Pivoine Jasmin Violette

Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Peony Blossom by La Perla.

Peony Blossom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Perla Peony Blossom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Perla Peony Blossom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Peony Blossom par La Perla. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Peony Blossom par La Perla représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

La Prairie Midnight Rain Escada Sunny Frutti Rochas Reflets d'Eau de Rochas Etienne Aigner Private Number Jacadi Jacadi Kerry Katona Outrageous Giorgio Beverly Hills Giorgio Beverly Hills Blue Gai Mattiolo Gai Mattiolo Andy Warhol Marilyn Rouge O Boticario Glamour Romane Vida Birds of Paradise Acqua di Stresa Profumo di Stresa