Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Life Threads Emerald La Prairie pour femme

Life Threads Emerald La Prairie pour femme

Life Threads Emerald La Prairie pour femme Images

Life Threads Emerald de La Prairie est un parfum Oriental Floral pour femme. Life Threads Emerald a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Angélique et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Jasmin, Narcissus, Rose et Lila; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Mousse de chêne et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Angélique Férule gommeuse

Jasmin Narcissus Rose Lila

Iris Bois de santal Mousse de chêne Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life Threads Emerald by La Prairie.

Life Threads Emerald Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Prairie Life Threads Emerald parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Prairie Life Threads Emerald, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life Threads Emerald par La Prairie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life Threads Emerald par La Prairie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Havana Pour Elle Masaki Matsushima Mat Chocolat Danielle Steel Danielle Jo Malone Blue Agava & Cacao Leonard L'Orchidee Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Fred Hayman 273 Rodeo Drive Avon Far Away Dreams Chanel Les Exclusifs de Chanel Cuir de Russie DSH Perfumes The Color Orange Ulric de Varens Mini Varens 08 Dorin Un Air d`Amour Pour Madame