Créateurs » L » Oriental Épicé « Familles

Life Threads Gold La Prairie pour femme

Life Threads Gold La Prairie pour femme

Vidéos
Life Threads Gold La Prairie pour femme Vidéos Life Threads Gold La Prairie pour femme Vidéos
Life Threads Gold La Prairie pour femme Images Life Threads Gold La Prairie pour femme Images

Life Threads Gold de La Prairie est un parfum Oriental Épicé pour femme. Life Threads Gold a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Clou de girofle, Tangerine et Prune; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Coriandre, Cannelle, Rose, Muguet et Poivre; les notes de fond sont Vanille, Myrrhe, Musc et Résines.

Clou de girofle Tangerine Prune

Ylang-ylang Coriandre Cannelle Rose Muguet Poivre

Vanille Myrrhe Musc Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life Threads Gold by La Prairie.

Life Threads Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Prairie Life Threads Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Prairie Life Threads Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life Threads Gold par La Prairie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life Threads Gold par La Prairie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Avon Black Suede Touch Michael Kors Chic Hermes Hermessence Ambre Narguile Serge Lutens Mandarine Mandarin Penhaligon`s Malabah Antonio Banderas The Secret D.S. & Durga East Mid East Demeter Fragrance Holy Smoke LR Iris Berben D`Orsay L'Intrigante Space NK Laughter Nuit Swiss Arabian Fadeitak