Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Life Threads Ruby La Prairie pour femme

Life Threads Ruby La Prairie pour femme

fleurs jaunes
Life Threads Ruby La Prairie pour femme Images

Life Threads Ruby de La Prairie est un parfum Oriental Floral pour femme. Life Threads Ruby a été lancé en 2010. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Bergamote et Lys; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Rose et Safran; les notes de fond sont Vétiver, Musc, Bois de santal et Vanille.

Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote Lys

Jasmin Ylang-ylang Rose Safran

Vétiver Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Life Threads Ruby by La Prairie.

Life Threads Ruby Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Prairie Life Threads Ruby parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Prairie Life Threads Ruby, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Life Threads Ruby par La Prairie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Life Threads Ruby par La Prairie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Donna Karan Gold Kenzo Flower by Kenzo Summer Fragrance 2006 Marks and Spencer Autograph New York Guerlain Garden Sensuel Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Andy Warhol Pop pour Femme Penhaligon`s Cornubia Nez a Nez Bal Musque Chiemsee Wildcard! Boadicea the Victorious Exotic Guerlain Plus Que Jamais Jean Paul Gaultier Classique Charm Edition