Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Midnight Rain La Prairie pour femme

Midnight Rain La Prairie pour femme

J'ai eu: 1

Midnight Rain La Prairie pour femme Images Midnight Rain La Prairie pour femme Images

Midnight Rain de La Prairie est un parfum Floral fruité pour femme. Midnight Rain a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Freesia, Goyave, Mandarine et Grenade; les notes de coeur sont Lys, Orchidée vanilla, Fleur de prunier et Hysope; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Vétiver et Bois de cachemire.

Freesia Goyave Mandarine Grenade

Lys Orchidée vanilla Fleur de prunier Hysope

Musc Patchouli Vétiver Bois de cachemire

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Midnight Rain by La Prairie.

Midnight Rain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Prairie Midnight Rain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Prairie Midnight Rain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Midnight Rain par La Prairie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Midnight Rain par La Prairie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Puma Jamaica Woman Liz Claiborne Curve Salvador Dali Little Kiss Banana Republic Jade Yves Rocher Yria Celine Dion Sensational Moment Benetton Essence of United Colors of Benetton Woman Hugo Boss Boss Orange Celebration of Happiness Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Arno Sorel Sham'n Love Jovan Satisfaction for Women