Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

Silver Rain La Prairie pour femme

Silver Rain La Prairie pour femme

J'ai eu: 1

Silver Rain La Prairie pour femme Images Silver Rain La Prairie pour femme Images Silver Rain La Prairie pour femme Images Silver Rain La Prairie pour femme Images Silver Rain La Prairie pour femme Images Silver Rain La Prairie pour femme Images Silver Rain La Prairie pour femme Images Silver Rain La Prairie pour femme Images Silver Rain La Prairie pour femme Images Silver Rain La Prairie pour femme Images

Silver Rain de La Prairie est un parfum Oriental Floral pour femme. Silver Rain a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Coriandre, Mûre, Pomme verte, Verveine odorante, Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Magnolia, Prune, Jasmin, Rose rouge, Sucre, Gardénia et Tubéreuse; les notes de fond sont Fève de tonka, Patchouli, Oud, Vanille, Santal rouge, Musc et Héliotrope.

Coriandre Mûre Pomme verte Verveine odorante Anis Bergamote

Magnolia Prune Jasmin Rose rouge Sucre Gardénia Tubéreuse

Fève de tonka Patchouli Oud Vanille Santal rouge Musc Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Silver Rain by La Prairie.

Silver Rain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Prairie Silver Rain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Prairie Silver Rain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Silver Rain par La Prairie. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Silver Rain par La Prairie représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jil Sander Sun Yves Saint Laurent Cinema Gold Paco Rabanne Ultraviolet Aurore Borealis Edition Ralph Lauren Notorious Jeanne Arthes Cobra Van Gils Her Aura by Night Xerjoff Esquel CnR Create Libra Ayala Moriel Hanami Les Parfums de Rosine Une Rose Au Bord de la Mer Serge Lutens Rose de Nuit Rasasi Attar Mubakhar