Créateurs » L » Floral fruité « Familles

Discover Me La Senza pour femme

Discover Me La Senza pour femme

Discover Me La Senza pour femme Images Discover Me La Senza pour femme Images

Discover Me de La Senza est un parfum Floral fruité pour femme. Discover Me a été lancé en 2009. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Mandarine, Rose, Mûre et Framboise.

Jasmin Mandarine Rose Mûre Framboise

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Discover Me by La Senza.

Discover Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Senza Discover Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Senza Discover Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Discover Me par La Senza. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Discover Me par La Senza représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yohji Yamamoto Yohji Yamamoto pour Femme L`Artisan Parfumeur Premier Figuier Lancome Miracle Ultra Pink Paco Rabanne Ultrared Diesel Diesel Fuel for Life Unlimited Perfumer`s Workshop Samba Kiss Me Elizabeth Arden Pretty Eau de Cologne Love & Toast Sugar Grapefruit IKKS Private Faberlic You Nova Dream Harajuku Lovers Harajuku Lovers Wicked Style Love Madonna Nudes 1979 Sensual