Créateurs » L » Oriental Floral « Familles

cuir
laiteux
salé
Venezia Giardini Secreti La Via del Profumo pour homme et femme Images

Venezia Giardini Secreti de La Via del Profumo est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Venezia Giardini Secreti a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Dominique Dubrana. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Lait, Cuir et Sel de mer.

Jasmin Lait Cuir Sel de mer

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Venezia Giardini Secreti by La Via del Profumo.

Venezia Giardini Secreti Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur La Via del Profumo Venezia Giardini Secreti parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur La Via del Profumo Venezia Giardini Secreti, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Venezia Giardini Secreti par La Via del Profumo. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Venezia Giardini Secreti par La Via del Profumo représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Tuscany Per Donna Victoria`s Secret Very Sexy (2007) Jean Paul Gaultier Classique Summer Fragrance 2008 Nicolai Parfumeur Createur Maharanih Intense Guerlain Garden Sensuel Romea D`Ameor The Great Empresses of Japan Antonio Banderas Spirit Night Fever Guerlain Les Secrets de Sophie Ayala Moriel Hanami Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan Arrogance Arrogance Les Perfumes Heliotrophine Swiss Arabian Khawla